Probleme avec la gestion des cadres

eric_caron_31
Bonjour

Voici mon problème. J'ai une fenêtre contenant 2 cadres. à l'ouverture
de la fenêtre (mainframe.aspx), je dois faire une validation pour
charger les 2 cadres ou rediriger sur une page d'erreur. comment faire
?

Laurent Jordi \(www.ezlogic.mc\)
Salut,

Ne pourrais tu pas utiliser un response.redirect dans le cas ou tu dois
aller vers ta page d'erreur ?

@+

LJ

Merci