Problème avec la marge du bas à l'impression

Jonathan
Bonjour!
Voici un probl=E8me qui arrive occasionnellement.=20

Dans word, certain document, lorsqu'il arrive le temps de=20
l'impression, il change la marge du bas. Donc je perd tout=20
le bas du document =E0 l'aper=E7u et =E0 l'impression.
Ce probl=E8me arrive seulement sur les imprimantes HP 4000=20
tn.
Le driver install=E9 est le PCL5 pour Win XP(dern=EC=E8re=20
version)
De plus j'ai essay=E9 avec tout les auters drivers pour les=20
hp 4000 et ca ne change rien.
Y-a-t'il une solution permanente pour r=E9gler ce probl=E8me?

La solution temporaire que j'ai est, lorsque je vois que=20
l'aper=E7u n'est pas correct je fais les =E9tapes suivantes :=20
- Aller dans mise en page et faire ok
- Message d'erreur apparait -=AD> Faire ignorer et fermer
- Aller dans Outils/options dans l'onglet g=E9n=E9ral
- Changer l'unit=E9 de mesure
- Retourner dans mise en page, faire ok
- Tout est r=E9gler
Mais cela ne fonctionne que pour le document en cour.
Si j'ouvre un autre document, le probl=E8me peut arriver de=20
nouveau et les m=EAmes =E9tapes doivent =EAtre faire =E0 nouveau

Merci de L'attention port=E9 =E0 ce probl=E8me

Jonathan

AB
Bonjour,
Essaie ceci :
Ouvre le modèle sur lequel est basé ton document. (Recherche-le, puis clic
droit et ouvrir).
Fais les manipulations que tu décris.
Enregistre le modèle.
AB