Problème avec la mise à jour KB 835732

m.litt0orka.com
Bonjour,
A chaque fois que je me connecte =E0 Internet Windows me=20
propose de t=E9l=E9charger la mise =E0 jour KB835732 alors qu'=E0=20
la fin du t=E9l=E9chargement j'ai le message que la mise =E0=20
jour a bien =E9t=E9 efectuer.
Comment faire pour supprimer ce probl=E8me. Je n'ai qu'une=20
connexion bas d=E9bit et =E7a me ralenti encore plus.

Panthère Noire
Salut,

Va faire un tour dans la Tanière: Plus particulièrement ici:
http://www.d2i.ch/pn/depannage/windows_update.html#correctifs_reproposes

Tiens-nous au courant

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]

Pour m'écrire: www.d2i.ch/pn/contacts/index.html

"m.litt0orka.com" a écrit dans le
message de news: 34ad01c468c4$153d15a0$
Bonjour,
A chaque fois que je me connecte à Internet Windows me
propose de télécharger la mise à jour KB835732 alors qu'à
la fin du téléchargement j'ai le message que la mise à
jour a bien été efectuer.
Comment faire pour supprimer ce problème. Je n'ai qu'une
connexion bas débit et ça me ralenti encore plus.
m.litt
merci pour la réponse. je suis allée sur la1ère adresse
proposée mais Norton anti-virus m'interdit l'installation
(risque très élevé).
pour les 2 autres adresses proposées je n'ai pas trouvé
ou chercher ce que je voulais. il faut dire que je suis
novice. C'était la première fois que je me connectais sur
un Newsgroup.
merci quand même

$

[...]
Merci

.

Panthère Noire
Salut,

Pour le VBS que je propose sur le site, tu peux l'utiliser malgré
l'avertissement de Norton. Ton anti-virus fait son travail en t'avertissant
qu'un script tente de modifier ton registre. Mais justement, dans ce cas,
c'est l'objectif: modifier le Registre sans que tu sois obligé d'y mettre les
griffes.

Tu peux utiliser le VBS, Je te le garantis sans virus.. foi de fauve :)

PS: pour voir ou faire vérifier son contenu par quelqu'un qui s'y connaît et
pourrait te rassurer, cliquer du bouton droit sur le nom du fichier vbs
téléchagé et choisis Modifier.

--
[...]

message de news: 2bde101c468f6$d8fb2e00$