problème avec la session administrateur

Pierre-Yves
Bonjour,

Nous avons un serveur windows 2000 en TSE. Nous avons le problème suivant
lorsque l'on se connecte au serveur en tant qu'administrateur: le CPU du
serveur tourne à plein régime. Lorsque l'on regarde les processus qui
tournent, on constate que le processus docteur watson revient fréquemment,
l'explorateur windows essaie de se lancer sans arrêt (ce qui explique le
fait que le bureau se réinitialise fréquemment).
On a donc essayer de se connecter au serveur en tant qu'utilisateur, eh la
pas de probleme, on se connecte bien au serveur. Il ne rame pas du tout.

Quelqu'un pourrait-il me guider dans mes recherches?

merci d'avance

Eric PERROMAT [MVP]

Pierre-Yves a écrit:

> [...]
Ce que je vous conseille de faire, c'est de vous connecter avec un autre
compte d'administrateur et de supprimer le profil de se dernier ... Si c'est
toujours pareil, reinstallez le SP4 et les derniers patchs de sécurité

--
Cordialement

Visitez mon site consacré à Terminal Server:
http://pameri.chez.tiscali.fr

Participez à mon Forum consacré à Terminal Server et Citrix
http://eperromat.free.fr/forum

*** Répondre au Newsgroup, Merci ***