Problème avec la touche "enter "du clavier

Jean Michel
Bonjour ,de temps en temps la touche "enter" du clavier=20
s'=E9gare et je ne peux plus faire de retour =E0 la ligne=20
suivante, ni faire entr=E9 pour envoyer une action=20
quelconque .Par contre elle fontionne en association de=20
touche avec par exemple "Ctrl" pour faire page suivante=20
sous Word .
Comment faire pour r=E9cup=E8rer l'action de cette touche=20
quand elle n'est plus efficace ??
Y a t'il un autre moyen effectuer une action identique=20
pendant ses d=E9rives ??
Par avance merci pour votre aide

FG
Bonsoir Jean-Michel,

Je n'ai malheureusement pas de solution pour vous... mais si çà peut vous
consoler, j'ai le même problème en Windows2000 + SP4 depuis la même période
que vous.
En faisant des recherches, il semblerait que nous ne soyons pas les seuls.
Pour faire une action identique il faut faire ALT-013 (013 = sur le pavé
numérique)... mais j'ai l'impression que çà marche avec Outlook, mais
peut-être pas avec Outlook Express. En tous cas, çà marche dans WORD par
exemple.
Pouvons nous nous tenir au courant ??? J'ai mis un post dans
news.microsoft.fr.windows2000 le 18 ou 19/02
Bon courage...
François

"Jean Michel" wrote in message
Bonjour ,de temps en temps la touche "enter" du clavier
s'égare et je ne peux plus faire de retour à la ligne
suivante, ni faire entré pour envoyer une action
quelconque .Par contre elle fontionne en association de
touche avec par exemple "Ctrl" pour faire page suivante
sous Word .
Comment faire pour récupèrer l'action de cette touche
quand elle n'est plus efficace ??
Y a t'il un autre moyen effectuer une action identique
pendant ses dérives ??
Par avance merci pour votre aide