probleme avec laposte.net

fastkoala
bonjour,
depuis une semaine g plus acces =E0 mes messagerie. d=E8s que=20
je rentre sur mon compte, il ya un message ki me dit que=20
mon compte a d=E9pass=E9 les 80% de capacit=E9. mais de l=E0 je=20
n'ai pas acc=E8s =E0 mes emails. m=EAme qd je valide.
merci

Mallory Pichon
Bonjour,

votre incident se déroule visiblement sur le site internet de la poste.
Aussi nous ne pouvons intervenir à ce sujet il faudrait contacter leurs
assistances ou tentez si possible de configurer votre compte sous Outlook
Express par exemple pour télécharger tous les messages et vider le serveur
de vos mails

--
Cordialement,
Mallory, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft

"fastkoala" a écrit dans le message de
news: 131c401c3f7b2$8bb9b9f0$
bonjour,
depuis une semaine g plus acces à mes messagerie. dès que
je rentre sur mon compte, il ya un message ki me dit que
mon compte a dépassé les 80% de capacité. mais de là je
n'ai pas accès à mes emails. même qd je valide.
merci
Hello *fastkoala* !
[...]

Allez directement sur le site web de la poste http://www.laposte.net
faire du ménage.
Souvent c'est suffisant pour que tout refonctionne dans votre OE

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :

Errant
Bonjour,

J'ai remarqué depuis quelque temps qu'une de mes adresse à la poste étaient
"spammée" tres fortement, ceci pourrait expliquer aussi la cause de ce
problème ?

"Mallory Pichon" a écrit dans le message
de news:
[...]

Hello *Errant* !
[...]

Je ne pense pas! cela m'arrive aussi!

Vous pouvez utiliser K9 de http://keir.net comme logiciel antispam
(simple, efficace, mais en anglais)
Ou alors installer la règle antispam que vous trouverez ici :
http://www.faqoe.com/
chapitre anti spamming
bon WE