Probleme avec le bewan adsl pci

4 réponses
john.ambou
Bonjour,

J'ai achet=E9 une carte bewan adsl pci mais j'ai quelques problemes :
En effet je possede une carte mere advantech pcm 9579.
Elle possede un processeurs de 400mhz et 256 de ram.
Elle boot =E0 partir d'un XP embarqu=E9es =E0 partir d'une compact flash.

Mon probleme est que lorsque je connecte l modem sur ma carte, mon
Windows ne d=E9marre plus.
Elle s'arrete en plein milieu du chargement lorsqu'il y a =E9crit
WINDOWS XP avec la barre de chargement en dessous.

Savez vous d'ou vient le probleme ?
Ya-t-il des modifications a faire dans le BIOS ?

Merci

4 réponses

M&MP POUTRAIN
a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai acheté une carte bewan adsl pci mais j'ai quelques problemes :
En effet je possede une carte mere advantech pcm 9579.
Elle possede un processeurs de 400mhz et 256 de ram.
Elle boot à partir d'un XP embarquées à partir d'une compact flash.

Mon probleme est que lorsque je connecte l modem sur ma carte, mon
Windows ne démarre plus.
Elle s'arrete en plein milieu du chargement lorsqu'il y a écrit
WINDOWS XP avec la barre de chargement en dessous.

Savez vous d'ou vient le probleme ?
Ya-t-il des modifications a faire dans le BIOS ?

Merci

XP avec un PC 400Mhz c'est très juste et 256 Mo dito.
Superman
Penses-tu que c'est le processeur qui bloque le démarrage pcq le modem
est connecté sur un des port PCI ?
R.V. Gronoff
Penses-tu que c'est le processeur qui bloque le démarrage pcq le modem
est connecté sur un des port PCI ?

Honnêtement, à moins de 700mhz, XP ne fonctionne pas correctement.
Utilisez plutôt Win2000 pour votre config.

--
Virez Ahmadinejad pour me répondre.
Remove Ahmadinejad to reply.

c.moi
R.V. Gronoff wrote:

Honnêtement, à moins de 700mhz, XP ne fonctionne pas correctement.
Utilisez plutôt Win2000 pour votre config.

Tu es sûr ? Je fais tourner la toute dernière version de Mac OS X sur un
G3/500 vieux de 5 ans 1/2. Pas noté de souci majeur, y compris sur
Internet.

doit y avoir autre chose sur sa config, un port USB défaillant ou
approchant ?

--
Je cherche comme cherche celui qui veut trouver,
et je trouve comme trouve celui qui a cherché. :o)