Problème avec le cube

Loïc
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec mon cube.
Il ne semble pas ce mettre à jour même manuellement.
Pourtant il s'est bien créé et les informations lors de la création sont
bonnes.
Lorsque que je vais faire la mise à jour manuel j'ai aucun message de
réussite ou d'échec seulement la date de création du cube et je ne trouve pas
les nouvelles informations

Je n'ai aucune erreur dans les events des serveurs

Je ne comprends pas ce qu'il ce passe. Si je recréer le cube la les
informations sont à jour???

Si vous avez une idée, elle sera la bienvenu
Merci de votre aide

Christophe F. [MS]
Bonjour,
Vous n'avez aucune information sur les événements du server?
Combien de servers avez vous? Avez vous regardez les événements du server
web?

Cdt,
CF
"Loïc" wrote in message
[...]

Loïc
Bonjour Christophe,
J'ai aucune erreur sur les serveurs
Information sur l'environnement

Un serveur SQL
Windows 2k3
Analyser et SQL 2000 std Sp3 avec module DSO

Un serveur Project front
Windows 2k3 avec module DSO
Un serveur view et session
Windows 2k3 avec module DSO
Un serveur WSS
Windows 2k3 avec module DSO

"Loïc" wrote in message
[...]

Karl Stewing
Bonjour Loïc -

Peut-être pourriez-vous regarder du côté des noms de projets, de ressources,
ou de contenu des champt hiérarchiques d'entrepriser pour voir s'il n'y a
pas de caractères interdits dans le cube. Une idée comme une autre.

Bonne journée.

- Karl Stewing, M7
Project MCP/MVP