probleme avec le protocole mailto

stephaniefranc
bonjour,
j'ai un probl=E8me et besoin d'aide !!!
j'ai fait un programme access qui comporte une table avec=20
un champ adresse e-mail. Plusieurs formulaires utilisent=20
les infos de cette table. je souhaite en cliquant sur mon=20
lien hypertexte E-mail pr=E9sent dans mes formulaires=20
pouvoir envoyer un e-mail hors access les transforme en=20
lien http .... comment faire ?
Autre question je souhaite pourvoir faire du publipostage=20
=E0 partir de cette base, j'ai donc une requ=EAte me=20
permettant =E0 partir de crit=E8res de s=E9lection d'obtenir=20
une liste de personnes =E0 contacter mais comment faire=20
(une fois que le lien comprendra le protocol mailto....)=20
pour que les contacts soient en Cci ????
merci d'avance
c'est super important

Sweety
Concernant le mailto, voici la syntaxe complète :

MAILTO:destinataire?cc=copie_conforme&bcc=copie_invisible&Subject=sujet&Body
=corps_du_message

à lire sur une seule ligne

"" a écrit dans
le message de news: 01cb01c3fba8$2ba5a7a0$
bonjour,
j'ai un problème et besoin d'aide !!!
j'ai fait un programme access qui comporte une table avec
un champ adresse e-mail. Plusieurs formulaires utilisent
les infos de cette table. je souhaite en cliquant sur mon
lien hypertexte E-mail présent dans mes formulaires
pouvoir envoyer un e-mail hors access les transforme en
lien http .... comment faire ?
Autre question je souhaite pourvoir faire du publipostage
à partir de cette base, j'ai donc une requête me
permettant à partir de critères de sélection d'obtenir
une liste de personnes à contacter mais comment faire