probleme avec le protocole snmp

Mickael
J'ai un server avec windows 2003 server , cette machine est dans un reseau
securisé. Je veux faire des requetes snmp sur ce serveur a partir d'une autre
machine cliente. Sur cette machine cliente , je fais des requetes sur
d'autres serveur (windows 2000, linux etc...) , et tout marche sauf sur mon
windows 2003 server. J'ai bien installé snmp sur ce server
Je suis sur que le server et ma machine cliente communique entre et qu'elle
a les droits

sur le serveur :
il n'y a pas de pare feu
les mises a jour windows 2003 server sont faites
le serveur sql est lancé sur ce server pour une autre application

merci d'avance pour vos reponses

Mickael

GG [MVP]
sur le serveur :
il n'y a pas de pare feu
les mises a jour windows 2003 server sont faites
le serveur sql est lancé sur ce server pour une autre application

un coup de netstat -a
le port snmp est bien en ecoute ?
--
Cordialement.
GG. [MVP] http://sbsfr.mvps.org

Mickael
j'ai lancer netstat -a
et ca me donne

sur le port udp compta(c'est le nom du server):snmp *:*
compta:snmptrap *.*

*.* , c'est la colonne adresse distante et dans la colonne etat il n'y a
rien marqué

"GG [MVP]" wrote:

[...]

GG [MVP]
sur le port udp compta(c'est le nom du server):snmp *:*
compta:snmptrap *.*

*.* , c'est la colonne adresse distante et dans la colonne etat il
n'y a rien marqué

Donc le service est lancé, lancer netmon pour sniffer ce qui se
passe.
--
Cordialement.
GG. [MVP] http://sbsfr.mvps.org

Mickael
sur le port udp compta:snmp apparement le port n'est pas en ecoute vu que
cela n'es pas marqué

je suis desolé mais je ne connais pas la commande "netmon" , des que je tape
cette commande dans le dos il me met commande incorrect

cordialement

Mickael

"GG [MVP]" wrote:

[...]

GG [MVP]
Bonjour,

je suis desolé mais je ne connais pas la commande "netmon" , des que
je tape cette commande dans le dos il me met commande incorrect

C'est un moniteur reseau il faut l'installer comme indiquer sur mon site
pour comprendre ce qu'il ce passe ou utiliser Ethereal un autre moniteur
reseau en libre accès.
--
Cordialement.
GG. [MVP]