Problème avec le runtime access 2000

Guillaume MARANDE
Bonjour,

Voilà mon problème j'ai une application qui tourne bien avec la version
d'Access 2000, mais dès que je l'a lance avec le runtime j'ai le message
d'erreur suivant :

Cette application a été arrêtée à cause d'une erreur d'exécution.
Elle ne peut pas continuer et va être fermée.

Quelqu'un a-t-il une idée ??

Guillaume MARANDE

3stone
Salut,

"Guillaume MARANDE"
> [...]
|
| Cette application a été arrêtée à cause d'une erreur d'exécution.
| Elle ne peut pas continuer et va être fermée.

Connais tu bien les limitations d'une version "runtime" ?

http://officesystem.access.free.fr/runtime/index.htm

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Guillaume MARANDE
Mon fichier s'ouvre bien mais c'est quand j'ouvre un formulaire que cela
affiche un message d'erreur.
Voici le code du bouton :

Texte58.Value = DCount("suivi_evenement", "complet", "suivi_evenement =
'Terminé'")

Et sur chargement j'ai cela :

Private Sub Form_Load()

Dim ctl As Control

For Each ctl In Me.Controls
Select Case Left(ctl.Name, 3)
Case "chk"
ctl.Value = -1

Case "lbl"
ctl.Caption = "- * - * -"

Case "txt"
ctl.Visible = False
ctl.Value = ""

Case "cmb"
ctl.Visible = False

End Select
Next ctl

Me.lstResults.RowSource = "SELECT Numero_evenement, Type_evenement,
Date_debut_evenement, Date_realisation_prevue, Date_fin_evenement,
Demandeur, Nom_societe FROM Complet;"

Me.lstResults.Requery

RefreshQuery

End Sub

Une idée ?

Quand je créé un fichier MDE cela fonctionne, mais je ne peux plus faire de
modif sur ma base. A moins qu'il y ait une solution ?

uw8aQey%
Salut,

"Guillaume MARANDE"
> [...]
| Elle ne peut pas continuer et va être fermée.

Connais tu bien les limitations d'une version "runtime" ?

3stone
Salut,

<=== voir dans le texte

> [...]
| Voici le code du bouton :
|
| Texte58.Value = DCount("suivi_evenement", "complet", "suivi_evenement | 'Terminé'")

La table se nomme "complet" ?

| Et sur chargement j'ai cela :
|
| Private Sub Form_Load()
|
| Dim ctl As Control
|
| For Each ctl In Me.Controls
| Select Case Left(ctl.Name, 3)
| Case "chk"
| ctl.Value = -1
|
| Case "lbl"
| ctl.Caption = "- * - * -"
|
| Case "txt"
| ctl.Visible = False
| ctl.Value = ""
|
| Case "cmb"
| ctl.Visible = False
|
| End Select
| Next ctl

Me.lstResults.RowSourceType = "Table/Requête" <===

> [...]
|
| Quand je créé un fichier MDE cela fonctionne, mais je ne peux plus faire de
| modif sur ma base. A moins qu'il y ait une solution ?

La seule raison de créer une MDE est justement d'empêcher de modifier le code !!