Problème avec le volet de lecture

1 réponse
FYD
Bonjour,

j'ai Outlook 2003 et j'ai des problèmes avec le volet lecture. En fait, si
j'active la fonction, Outlook prend énormément de temps avant d'afficher le
contenu du mail dans le volet lecture.

De plus, si je veux consulter un message dans ma boite de réception ou dans
n'importe quel dossier, avant de voir mon message s'ouvrir et de pouvoir le
lire c'est très long.

Merci de m'aider

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir© FYD

Le 29/12/2005 18:35 vous avez écrit... :
Bonjour,

j'ai Outlook 2003 et j'ai des problèmes avec le volet lecture. En fait, si
j'active la fonction, Outlook prend énormément de temps avant d'afficher le
contenu du mail dans le volet lecture.

De plus, si je veux consulter un message dans ma boite de réception ou dans
n'importe quel dossier, avant de voir mon message s'ouvrir et de pouvoir le
lire c'est très long.

Essayez les solutions de réparations
http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0713

Merci de m'aider

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr