Problème avec le volet de lecture

FYD
Bonjour,

j'ai Outlook 2003 et j'ai des problèmes avec le volet lecture. En fait, si
j'active la fonction, Outlook prend énormément de temps avant d'afficher le
contenu du mail dans le volet lecture.

De plus, si je veux consulter un message dans ma boite de réception ou dans
n'importe quel dossier, avant de voir mon message s'ouvrir et de pouvoir le
lire c'est très long.

Merci de m'aider

JièL Goubert
Bonjoir© FYD

Le 29/12/2005 18:35 vous avez écrit... :
[...]

Essayez les solutions de réparations

Merci de m'aider

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT