Problème avec Lecteur de Compct Flash

jacques
J'utilise un appareil photo numérique IXUS 430 et mes photos sont stockées
sur mon PC.
Je posséde un lecteur de carte mémoire 9in1 HEDEN.
-Je charge des photos stockées dans mon PC dans une carte Mémoire Flash à
travers mon lecteur de cartes.
-J'insére la carte Memoire Flash dans mon appareil photo mais je n'obtiens
rien.!
-J'arrive à visualiser les photos stockées dans ma carte Mémoire Flash
reliée à mon Pc via le lecteur de carte.

Qui aurait une solution???
Merci d'avance
Jacques

Alf92
Dans <news:44106426$0$19677$,

[...]

on va essayer...
le photos proviennent-elles de ton Canon ?
si non, le pb est probablement là.
si oui, ont elles étés modifié dans un soft de retouche ?
si oui, le pb est probablement là.
si non, as tu reformaté ta carte à partir de ton ordi ?
si oui, le pb est probablement là.
si non, je sèche ! :-)

--
Cordialement,