Problème avec les barres de défilement sur Internet explorer 6

orange7
sous-titre: barres de défilement sur un block

Bonjour,

J'essaie de créer un nouveau site mais j'ai un problème avec les barres de
défilements sur internet explorer 6.

Quand je mets le code CSS "overflow: scroll" ou "overflow: auto" à un block,
sur internet explorer 6 les barres de défilement ne s'affiche pas et sur
mozilla les 2 codes ci-dessus marchent.

Alors j'aimerai savoir si internet explorer n'accepte pas ces codes ?

Ou sinon y a t'il des autres codes qui donne le même effet pour internet
explorer 6?

Merci d'avance

Fred
dans : news:,
orange7 écrivait :

[...]

Les barres de défilement n'apparaissent pas même si elles sont
nécessaires pour visualiser le contenu ?
Si c'est cela, regarde ici :
http://www.positioniseverything.net/explorer/unscrollable.html

(un site intéressant à parcourir par ailleurs)

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT
orange7
"Fred" a écrit :

dans : news:,
orange7 écrivait :

> [...]

Si c'est cela, regarde ici :
http://www.positioniseverything.net/explorer/unscrollable.html

(un site intéressant à parcourir par ailleurs)

Déjà je ne comprend pas le texte de votre lien même en français traduit.

J'essaie de mettre par exemple une image dans un block.
Comme l'image est trop grande elle va agrandir le block et moi je ne veux pas.
Alors je mets le code CSS: "overflow: auto" : c'est le navigateur qui décide
ou pas de mettre des barres de défilement (il en mettra si c'est
nécessaire).ou le code CSS: "overflow: scroll": le navigateur mettra en place
des barres de défilement pour qu'on puisse voir tout le texte. C'est un peu
comme un cadre à l'intérieur de la page.

Hors ces 2 codes ne marchent pas quand je visualise sur internet explorer 6,
le navigateur essaie d'agrandir le block.

Par contre sur Mozilla les 2 codes marchent.

Alors est-ce que ces codes ne marche pas sur internet explorer 6 ?

Comment faire pour que j'ai des barres de défilement?

Merci d'avance