problème avec les champs Fill-in

Claudio P.
Bonjour,

J'ai créé un champ Fill-in dans l'entête de mon document. Le problème est
que Word me demande tout le temps d'entrer les informations de mon champ. Par
exemple à chaque fois que je veux imprimer ma page, Word me redemande les
infos du champ.

Ceci ne se passe que si le champ Fill-in se trouve dans l'entête de la page.

Merci d'avance

Anacoluthe
Bonjour !

'Claudio P.' nous a écrit ...
[...]

Le champ Remplir Fill-in est avant tout conçu pour la fusion
de données. Il va s'ouvrir à chaque mise à jour des champs.
On peut le verrouiller avec Ctrl+F11

Anacoluthe
« On ne peut remplir que ce qui est vide. »
- Jean-Marie ADIAFFI