problème avec les "&" dans les dropdownlist

Microsoft.Public.Fr
Bonjour,
J'ai un control dropdownlist alimenté par un dataset,
et je n'arrive pas à afficher Ø (symbole du diamêtre : Ø)
il affiche Ø
En faite il réencode le & par &

Comment faire pour éviter ce probléme

Merci.
Christophe

Lebrun Thomas
Le & est utilisé pour désigné la lettre sur laquelle tu devrais appuyé pour
activer l'item d'un menu, comme par exemle lorsque tu fais
Alt + O et bien tu dois définir la propriété Text de ton item comme étant

&Ouvrir

Cela doit être pour ca que tu as ce problème.

Peut-être que changer l'encodage de ton dataSet ou de ta dropdownlist
règlerait ton problème, même si je ne suis pas sur.

A+

--
LEBRUN Thomas
http://morpheus.developpez.com

"Microsoft.Public.Fr" wrote in message
[...]

alexandre jenny
Quelques petites questions autour de la reflection en C# :

- J'ai un Type stocké qui est un object simple (non array)
Y-a-t-il un moyen simple de créer une instance d'un array de ce type ?

Pour info, il me semble que pour créer une instance du type lui-même,
c'est
quelque chose comme :
Object obj = Activator.CreateInstance( tontype, ... /* constructor stuff
*/ )

- J'ai une fonction qui fait factory, genre
public Object Create() qui créé un object d'un type qui dépend de la
classe dérivée.
Y-a-t-il un moyen élegant de l'écrire pour que le cast ne soit pas utile
dans des fonctions de
classe dérivée ?
( On est toujours obligé de faire : maclassederive ma (maclassederive)Base.Create(); )

Alexandre