Problème avec les enceintes

5 réponses
Yo
Dsl de vous redéranger j'ai résolu mes problèmes de carte graphique merci
beaucoup d'ailleurs mais il me reste un dernier problème maintenant : mes
enceintes ne répondent pas, je n'ai aucun contact entre mes enceintes et mon
ordinateur, donc je n'peux pas écouter de chansons ou lire de vidéos avec le
lecteur wondows media
Si vous pouviez m'aider ca m'arrangerait beaucoup
Merci d'avance !!

5 réponses

Didier [MVP]
"Yo" a écrit dans le message de news:

Dsl de vous redéranger j'ai résolu mes problèmes de carte graphique merci
beaucoup d'ailleurs mais il me reste un dernier problème maintenant : mes
enceintes ne répondent pas, je n'ai aucun contact entre mes enceintes et
mon
ordinateur, donc je n'peux pas écouter de chansons ou lire de vidéos avec
le
lecteur wondows media
Si vous pouviez m'aider ca m'arrangerait beaucoup
Merci d'avance !!

Bonsoir,
la carte son est installée ?
Voir du coté connectique et réglage du mixer.
Didier.

Yo

"Yo" a écrit dans le message de news:

Dsl de vous redéranger j'ai résolu mes problèmes de carte graphique merci
beaucoup d'ailleurs mais il me reste un dernier problème maintenant : mes
enceintes ne répondent pas, je n'ai aucun contact entre mes enceintes et
mon
ordinateur, donc je n'peux pas écouter de chansons ou lire de vidéos avec
le
lecteur wondows media
Si vous pouviez m'aider ca m'arrangerait beaucoup
Merci d'avance !!

Bonsoir,
la carte son est installée ?
Voir du coté connectique et réglage du mixer.
Didier.

Bah le problème c'est que j'en ai aucune idée
Y a plusieurs autres logiciels que j'arrive pas a installer j'sais pas du
tout comment me débrouiller en fait
Comment est ce que je peux savoir si la carte son est installée ??

Yo

"Yo" a écrit dans le message de news:

Dsl de vous redéranger j'ai résolu mes problèmes de carte graphique merci
beaucoup d'ailleurs mais il me reste un dernier problème maintenant : mes
enceintes ne répondent pas, je n'ai aucun contact entre mes enceintes et
mon
ordinateur, donc je n'peux pas écouter de chansons ou lire de vidéos avec
le
lecteur wondows media
Si vous pouviez m'aider ca m'arrangerait beaucoup
Merci d'avance !!

Bonsoir,
la carte son est installée ?
Voir du coté connectique et réglage du mixer.
Didier.

Bah le problème c'est que j'en ai aucune idée
Y a plusieurs autres logiciels que j'arrive pas a installer j'sais pas du
tout comment me débrouiller en fait
Comment est ce que je peux savoir si la carte son est installée ??

Si vous voulez des précisions mon ordi semble remplacer les bruits courant par un bip bizarre et j'ai plusieurs périphériques qui ne sont pas a jour mais je n'arrive pas a les mettre enfin il est pleins de problèmes pour l'instant donc si vous pouviez m'aider ca serait vraiment gentil

En vous remerciant d'avance !!

Didier [MVP]
"Yo" a écrit dans le message de news:

Dsl de vous redéranger j'ai résolu mes problèmes de carte graphique
merci
beaucoup d'ailleurs mais il me reste un dernier problème maintenant :
mes
enceintes ne répondent pas, je n'ai aucun contact entre mes enceintes
et
mon
ordinateur, donc je n'peux pas écouter de chansons ou lire de vidéos
avec
le
lecteur wondows media
Si vous pouviez m'aider ca m'arrangerait beaucoup
Merci d'avance !!

Bonsoir,
la carte son est installée ?
Voir du coté connectique et réglage du mixer.
Didier.

Bah le problème c'est que j'en ai aucune idée
Y a plusieurs autres logiciels que j'arrive pas a installer j'sais pas du
tout comment me débrouiller en fait
Comment est ce que je peux savoir si la carte son est installée ??

Si vous voulez des précisions mon ordi semble remplacer les bruits
courant par un bip bizarre et j'ai plusieurs périphériques qui ne sont
pas a jour mais je n'arrive pas a les mettre enfin il est pleins de
problèmes pour l'instant donc si vous pouviez m'aider ca serait
vraiment gentil

En vous remerciant d'avance !!

Votre installation semble bien malade, tentez une réparation depuis un CD XP
original.
Didier.

Yo

"Yo" a écrit dans le message de news:

Dsl de vous redéranger j'ai résolu mes problèmes de carte graphique
merci
beaucoup d'ailleurs mais il me reste un dernier problème maintenant :
mes
enceintes ne répondent pas, je n'ai aucun contact entre mes enceintes
et
mon
ordinateur, donc je n'peux pas écouter de chansons ou lire de vidéos
avec
le
lecteur wondows media
Si vous pouviez m'aider ca m'arrangerait beaucoup
Merci d'avance !!

Bonsoir,
la carte son est installée ?
Voir du coté connectique et réglage du mixer.
Didier.

Bah le problème c'est que j'en ai aucune idée
Y a plusieurs autres logiciels que j'arrive pas a installer j'sais pas du
tout comment me débrouiller en fait
Comment est ce que je peux savoir si la carte son est installée ??

Si vous voulez des précisions mon ordi semble remplacer les bruits
courant par un bip bizarre et j'ai plusieurs périphériques qui ne sont
pas a jour mais je n'arrive pas a les mettre enfin il est pleins de
problèmes pour l'instant donc si vous pouviez m'aider ca serait
vraiment gentil

En vous remerciant d'avance !!

Votre installation semble bien malade, tentez une réparation depuis un CD XP
original.
Didier.

Oui mais j'aio déja réinstallé windows xp car mon ordi ne répondait plus et c'est depuis ca que je n'ai plus de son
Si je le réinstalle pensez vous que ca marchera mieux ??

Sinon est ce que je devrais faire appel a un réparateur ??
J'ai pleins de périphériques dont les pilotes ne sont pas installés enfin

trop de bugs j'arrive plus a grad chose
Merci de m'aider s'il vous plait !!