Problème avec les formats de mise en page

1 réponse
Tenitram
Bonjour, comment puis-je modifier la mise en page en cm plutôt qu'en pt? Pour
une raison inconnue, la configuration en pt a remplacer celle en cm. J'ai
procéder à des recherches sur le net mais en vain.

Merci à l'avance de m'aider à résoudre cette énigme,

1 réponse

Clément Marcotte
Bonjour,

Outils - Options - Général - Unité de mesure (au bas de la boîte de
dialogue)

"Tenitram" a écrit dans le
message de news:
Bonjour, comment puis-je modifier la mise en page en cm plutôt qu'en
pt? Pour

une raison inconnue, la configuration en pt a remplacer celle en cm.
J'ai

procéder à des recherches sur le net mais en vain.

Merci à l'avance de m'aider à résoudre cette énigme,