Problème avec les références

TREUVEY
Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum, je me pose une question.
J'ai développé une appli sur Access qui fait appel à un Ocx et une Dll.
Cette appli exécutée quotidiennement depui mon poste tourne sans problème.
Or suite à un changement de service, il est envisagé de faire tourner cette
appli sur d'autres postes. L'appli est installée dans un répertoire commun
sur un réseau ou tous les postes peuvent donc y accéder.

Problème :
En essayant de lancer l'appli depuis un autre poste, le programme se met en
débogage et ne trouve pas l'accès à l'ocx ou à la dll.
Le chemin d'accés à ces deux fichiers est portant le bon repérable dans la
fenetre Outils -> Références...
Comment se fait-il que l'appli ne s'éxécute pas comme il faut ??

J'ai tout de même réussi à remédier au problème en déactivant les cases
relatives aux deux fichiers (ocx et dll) et je les ai de nouveau
réaffectées.
Le problème est que l'appli peut être exécutée depuis n'importe quel PC
(environ 25) et que je dois faire cette manip sur chacun d'entres eux.
Apparement une fois réactivée, l'appli se lance correctement sur le nouveau
PC.

N'y a t-il pas un moyen pour éviter de faire cette manip.

En espérant avoir été clair et précis dans ma requette, je remercie d'avance
tous ceux et toutes celles qui essaieront de m'aider.

Amicalement : LOLOTE

3stone
Salut,

"TREUVEY"
> [...]
| PC.
|
| N'y a t-il pas un moyen pour éviter de faire cette manip.

Il n'est pas forcément heureux de placer une base Access sur un serveur
et de la faire au départ d'autre poste...

Le principe veux que ce ne soit qu'une base avec les données qui
se trouve sur le serveur. Une copie du reste, requêtes, formulaires
et autre se trouve sur chaque PC. Les tables seront liées.

Ce fait que les ocx et autres dll se trouveront également sur chaque PC.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP