probleme avec les service en commande dos

dark poulpo
bonjour,
je suis sur win 2000

et je narrive pas a executer la commande suivante dans mon fichier bat

sc query monservice

jobtient la reponse suivante:

'sc' n'est pas reconnu en tant que commande interne
ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.

dark poulpo
"dark poulpo" a écrit dans le message news:
cfobsp$7c6$
[...]

c bon jai trouvé dans les mstools

Tof_25
bonjour, sc fait parti du resource kit.
2 solutions :
soit tu n'as pas sc.exe
soit il n'est pas au bon endroit, dans ce cas indique le chemin de sc
dans le .bat

a+
Christophe
bb
Merci pour ta réponse mais j'ai un problème un peu different y a certaines
commandes dos qui sont pas prise ipconfig chkdsk (n'est pas reconnu en tatn
que commande interne) et d'autre qui marche dir time.
voili, j'avais déjà vu ça sur une machine avec os different d'XP sans
pouvoir résoudre ce pb.
Bertrand