Problème avec lien internet

rg
bonjour,

Config : Windows2000 pro et Internet explorer version 6..
le problème :
Quand je clique sur un lien, la nouvelle fenêtre s'ouvre en réduit à chaque
fois

comment faire pour que la fenêtre du lien s'ouvre en plein écran ?

D'avance merci pour les réponses

René

O.B. [MVP]
Bonjour rg,

dans son message, rg a tapé ceci :
[...]

agrandissez là et fermer, IE garde la taille de la dernière fenêtre fermée
(sauf plein écran)

Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"