Probleme avec un live cd debian 5.0

1 réponse
Guy Roussin
Bonjour,

Je viens de suivre la dossier du linux magazine de mai :
"Creez votre live CD Debian 5.0 Lenny"

Tout se passe pour le mieux, mais j'ai un probl=E8me lors de
l'ex=E9cution de l'image g=E9n=E9r=E9e avec kvm, lorsque cette
image contient lxde (lh_config -p lxde):
$ kvm -hda binary.img

La machine virtuelle d=E9marre bien, l'interface graphique appara=EEt,
mais lorsque j'essaye de lancer une appli. en mode graphique
(un terminal, le lanceur: ALT-F2, ...), la fen=EAtre qui s'affiche alors
se d=E9place rapidement et inexorablement vers le bas,
jusqu'=E0 dispara=EEtre (en moins de 2s) ! le cpu est alors =E0 100%.

Je suis oblig=E9 d'arr=EAter (kill) lxde pour m'en sortir (dans une conso=
le
ctrl-alt-f1)...

J'ai essay=E9 l'image sur diff=E9rentes machines sans plus de succ=E8s.

Merci.

--=20
Guy

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

1 réponse

philippe monroux
De (from) (von) :

La machine virtuelle démarre bien, l'interface graphique apparaît,
mais lorsque j'essaye de lancer une appli. en mode graphique
(un terminal, le lanceur: ALT-F2, ...), la fenêtre qui s'affiche alors
se déplace rapidement et inexorablement vers le bas,
jusqu'à disparaître (en moins de 2s) ! le cpu est alors à 100%.

Pareil pour moi. Mais une fois sur la clé usb, pas de pb...

--
Philippe Monroux
E 55.3 S 21.5
http://zygomaths.pagespro-orange.fr/index.html

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS