Problème avec Livebox

Le
Geneviève
Bonjour à tous
Soit un pc fixe HP récent sous XP équipé d'une Livebox pour l'accès à
Internet, ça fonctionne .
J'achète un nouveau portable tout neuf sous Vista bien sûr et équipé wifi.
J'essaie de paramétrer la mise en réseau et surtout l'accès à Internet via
la Livebox. Il reconnait bien la LB mais impossible de se connecter, même si
on paramètre liaison non sécurisée, c'est à dire sans clef WEP !
J'ai le même problème avec un autre portable sous vista également
Je suis allé sur l'interface de la LB et je constate que la clef WEP
comporte une succession de groupes de deux chiffres séparés par deux points,
ce qui fait un nombre de caractères supérieur à 32 !
Beaucoup d'interrogations pour un newbie en wifi ;o))
Merci pour votre aide.
Cordialement
L'Aquitain
JB
Le #609044
[...]

Bonsoir,
le bouton "association"
A+
JB

JCL
Le #608045
"Geneviève @tele2.fr>" news: fibde5$1p0d$

Euh, pas difficile.

Ne rien toucher à la sécurisation de la box
Appuyer sur le bouton d'association de la livebox
Chercher la box
Entrer la clé wep

Voili voila ;-))

--