Probleme avec ma liste deroulante

Frédéric G
Bonjour, j'ai cr=E9er une petite BD dfans lequel j'ai placer=20
une liste deroulante qui prend sa source dans une colone=20
de ma tbl.
comme code ca donne ceci ( fait avec le wizard)

Private Sub Modifiable16_AfterUpdate()
' Rechercher l'enregistrement correspondant au=20
contr=F4le.
Dim rs As Object

Set rs =3D Me.Recordset.Clone
rs.FindFirst "[IdProblemes] =3D '" & Me![Modifiable16]=20
& "'"
Me.Bookmark =3D rs.Bookmark
End Sub

mais ca me fait l'erreur suivante a toute les 10- 20=20
cliques=20

Erreur d'ex=E9cution '3077'
Erreur de syntaxe (op=E9rateur absent) dans l'expression

c'est quoi le probleme svp ???

Frédéric G
Bonjour, j'ai créer une petite BD dfans lequel j'ai
placer

[...]

contrôle.
Dim rs As Object

Set rs = Me.Recordset.Clone
rs.FindFirst "[IdProblemes] = '" & Me![Modifiable16]
& "'"
Me.Bookmark = rs.Bookmark
End Sub

mais ca me fait l'erreur suivante a toute les 10- 20
cliques

Erreur d'exécution '3077'
Erreur de syntaxe (opérateur absent) dans l'expression

c'est quoi le probleme svp ???
.
c'est cette ligne qui fait erreur
rs.FindFirst "[IdProblemes] = '" & Me![Modifiable16] & "'"