Problème avec macro dans classeur partagé !!! (advancedFilter)

Daniel
Bonjour à tous !

O la catastrophe ! J'ai dévélopper un outil avec macro mais lorsque je le
partage, une de mes macro ne fonctionne plus !!!!! HELP !

L'erreur est la suivante : ERREUR d'exécution 1004 - "La méthode advanced
filter de la classe Range à echouée"

La macro en question qui est très bonne pour ce que je souhite faire est la
suivante :

Sheets("TOT").[A1:R20000].AdvancedFilter Action:=xlFilterCopy, _
CriteriaRange:=[F5:F6], CopyToRange:=Sheets("TOTAL").[A1:R1]

Elle à pour but de selectionner dans une feuille (TOT) de A1 à R200000
toutes les lignes qui corespondent aux critères F5:F6 et de les coller dans
la feuille TOTAL. Les critères F5 et F6 sont des dates. LA macro selectionne
donc dans ma feuille totales les lignes comprisent dans le champs délimité
par les date et les colles sur une autre feuille !!! Je vous joint le
classeur avec cette macro (http://cjoint.com/?bwky3eqtP5) ! Avez vous des
idées pour réaliser la même chose avec un classeur partagé ?

Merci d'avance !!!

Daniel
Re bonjour,

Donc en fait c'est parce que le classeur est partagé que ce n'est pas
possible avec cette méthode !

Je cherche donc une nouvelle méthode simple et rapide d'exécution qui permet
de faire la m^me chose que cette macro mais dans un classeur partagé.

Son principe est que dans une feuille faisant office de base de donnée
(BASE), j'ai dans la collone D des dates de saisies. J'aimerai donc extraire
vers une autre feuille (TOTAL) les lignes de cette base dont la date (situé
col D) est comprise entre deux dates (bornes saisies dans une aute feuille :
ADMIN en A1 et A2 par exemple).

Donc si avez ce code sous la main, merci de m'en faire profiter !! Je galère
terriblement !

[...]

JB
Bonjour,

http://cjoint.com/?bwmsSGCJye

Sub Extrait2()
Sheets("total").[A2:Z10000].ClearContents
Sheets("tot").Select
ligne = 2
For Each c In Range("A2", [A65000].End(xlUp))
If c.Offset(0, 1) >= [dateDépart] And c.Offset(0, 1) <= [dateFin]
Then
c.Resize(1, 16).Copy Sheets("total").Cells(ligne, 1)
ligne = ligne + 1
End If
Next c
End Sub