problème avec macro double clique

Marc T
Bonjour,

j'ai r=E9cup=E9r=E9 cette macro sur le forum qui me sert bien, par contre
si la case est d=E9j=E0 remplie d'un autre chiffre cela ne fonctionne pas
!!! comment faire pour r=E9soudre ce probl=E8me??
merci d'avance
MarcT

Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel
As Boolean)
On Error Resume Next
If IsEmpty(ActiveCell.Value) Then

ActiveCell.Value =3D "0"
ElseIf ActiveCell.Value =3D "0" Then

ActiveCell.Value =3D ""
End If
Cancel =3D True
End Sub

lSteph
Bonsoir "Marc T" ,
je ne saisis pas vraiment l'utilité mais pouquoi pas...

Boolean)
On Error Resume Next
If ActiveCell.Value="0" Then

ActiveCell.Value = ""
Else
ActiveCell.Value = "0"
End If
Cancel = True
End Sub

'Cordialement

'lSteph

"Marc T" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

j'ai récupéré cette macro sur le forum qui me sert bien, par contre
si la case est déjà remplie d'un autre chiffre cela ne fonctionne pas
!!! comment faire pour résoudre ce problème??
[...]

ElseIf ActiveCell.Value = "0" Then

ActiveCell.Value = ""
End If
Cancel = True
End Sub
Marc T
Bonsoir et merci 'lSteph,

ceci me permet de remplir certaine case, soit de zéro, soit d'autre
choses "X" par exemple.
merci encore
bonne soirée
Cordialement Marc T