Probleme avec macro

1 réponse
Sim
Bonjour a tous ,

J'ai la macro suivante :

Sub desactiver()
Cells(ActiveCell.Row, 1).Select
ActiveCell.Offset(0, 9).Cut Destination:=ActiveCell.Offset(0, 69)
Range(ActiveCell.Offset(0, 6), ActiveCell.Offset(0,
6)).EntireRow.Font.Strikethrough = True
end sub

Si j'execute la macro suivante une fois sa prend environ 1 sec ... si je la
lance un autre fois 2 sec ... un autre 3 sec etc ... et sa devient de plus
en plus long avant d'executer la macro.

Pour regler le probleme je doit fermer mon excel et le reallumer ce qui
n'est pas vraiment pratique

Quelqu'un aurait une iddée pk sa me fait ce probleme :(

Si je l'execute pas a pas c'est la ActiveCell.Offset(0, 9).Cut
Destination:=ActiveCell.Offset(0, 69) que sa dure un éterniter !!!

Merci a tous pour votre aide.

1 réponse

Ninbihan
Bonsoir,

J'ai essayé cela ne se produit pas chez moi, néanmoins, essaie cela
Sub desactiver()
Cells(ActiveCell.Row, 1).Offset(0, 9).Cut Destination:¬tiveCell.Offset(0,
69)
ActiveCell.EntireRow.Font.Strikethrough = True
End Sub

"Sim" a écrit dans le message de news:

Bonjour a tous ,

J'ai la macro suivante :

Sub desactiver()
Cells(ActiveCell.Row, 1).Select
ActiveCell.Offset(0, 9).Cut Destination:¬tiveCell.Offset(0, 69)
Range(ActiveCell.Offset(0, 6), ActiveCell.Offset(0,
6)).EntireRow.Font.Strikethrough = True
end sub

Si j'execute la macro suivante une fois sa prend environ 1 sec ... si je
la lance un autre fois 2 sec ... un autre 3 sec etc ... et sa devient de
plus en plus long avant d'executer la macro.

Pour regler le probleme je doit fermer mon excel et le reallumer ce qui
n'est pas vraiment pratique

Quelqu'un aurait une iddée pk sa me fait ce probleme :(

Si je l'execute pas a pas c'est la ActiveCell.Offset(0, 9).Cut
Destination:¬tiveCell.Offset(0, 69) que sa dure un éterniter !!!

Merci a tous pour votre aide.