probleme avec media player de vista

Le
chris
bonjour
je ne peux pas lire tout les fichiers .avi.
Je m'explique, j'ai copié des fichiers vidéo en . avi et avec certains je ne
peux pas les visionner.Est ce une histoire de codec et comment fait on pour
mettre a jour Media Player pour lire tout type de fichiers vidéo.
J'ai essayé avec VLC et j'ai le même défaut

Cordialement

Chris
Philippe Arnaud
Le #186347
"chris" news:
[...]

J'avais le même problème
j'ai mis la dernière version de Xvid
et depuis tous marche sauf Matousa
la j'ai ajouté Saskia Décoder pack

Mc_Cp
Le #186345
[...]

Si tu n'as toujours pas installé de packs de codecs, c est assez normal,
dans ce cas ( ma préference ) je te conseil d'installer simplement ffdshow
ce qui t eviteras d avoir a installer d'autres codecs :

http://www.free-codecs.com/FFDShow_download.htm

bonne soirée

Le Claude
Le #186274
Salut Mc Cp

Pourquoi te casser la tête à installer des packs de codecs ? dont la
plupart sont incompatibles avec Vista, et ce d'autant que le WMP 11 est
installé avec tous les codecs nécessaires. Le codec DivX n'est pas encore
complètement compatible avec Vista, c'est du moins ce qu'il ma dit quand
j'ai voulu l'installer. Le Xvid est celui qui convient le mieux
actuellement.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Mc_Cp" news:45eb2e64$0$28546$

[...]

Le #186272
Salut,
tout a fait d accord avec toi concernant les packs de codecs que je n ai
jamais installé meme sous xp,
en revanche ffdshow m a toujours satisfait et c est pourquoi je le conseille
( surtout si comme moi on est pas fan de wmp11 et que l'on veut utiliser un
autre player...)
Apres il est vrai que vu les incompatibilités actuelles avec qques autres
players dont mon préféré : crystal player, je me satisfait tout a fait de
wmp11 qui tourne plutot bien

@+
Mc_Cp

"Le Claude" de news: