Problème avec mes Browser windows

Alain
Lorsque j'ouvre un Browser window, =E7a ne marche pas...
La fen=EAtre n'affiche rien, elle n'est pas capable de=20
loader le contenu...
J'ai WIN XP avec les derni=E8re updates et SP...

Panthère Noire
Salut,

Tu utilises Internet Explorer? Essaie de vider le dossier des fichiers
temporaires Internet (Outils - Options Internet - Supprimer les fichiers).
Si cela ne suffisait pas, poste ta question sur le forum approprié:

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]
"Alain" a écrit dans le message de
Lorsque j'ouvre un Browser window, ça ne marche pas...
La fenêtre n'affiche rien, elle n'est pas capable de
loader le contenu...
J'ai WIN XP avec les dernière updates et SP...