PROBLEME AVEC MES .EXE S'OUVRE EN FORMAT .TXT

3 réponses
PROBLEME AVEC MES .EXE S'OUVRE EN FORMAT
Bonjour, pourriez vous m'indiquer le moyen de recuperer un fichier comme
psexesvc qui me pose probleme car en essayant de le lire, tout mes .exe
s'ouvre en format .txt bloc note. je ne peux meme plus restaurer ma
configuration initiale. mes dossier s'ouvre sous le bloc note, ainsi que le
poste de travail.
celui qui pourra m'aider, sera le bienvenue, je n'ai plus d'idée a lheure
actuel.

3 réponses

LARNAUDIE Serge
dans l'explorateur, outils, options des dossiers et types de fichiers, n'y
aurait-il pas une association d'extension avec le bloc note qui ne devrait
pas exister ?
"PROBLEME AVEC MES .EXE S'OUVRE EN FORMAT" <PROBLEME AVEC MES .EXE S'OUVRE
EN a écrit dans le message de
news:
Bonjour, pourriez vous m'indiquer le moyen de recuperer un fichier comme
psexesvc qui me pose probleme car en essayant de le lire, tout mes .exe
s'ouvre en format .txt bloc note. je ne peux meme plus restaurer ma
configuration initiale. mes dossier s'ouvre sous le bloc note, ainsi que
le

poste de travail.
celui qui pourra m'aider, sera le bienvenue, je n'ai plus d'idée a lheure
actuel.

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news: ,
PROBLEME AVEC MES .EXE S'OUVRE EN FORMAT <PROBLEME AVEC MES .EXE S'OUVRE EN
s'est ainsi exprimé:

Bonjour, pourriez vous m'indiquer le moyen de recuperer un fichier
comme psexesvc qui me pose probleme car en essayant de le lire, tout
mes .exe s'ouvre en format .txt bloc note. je ne peux meme plus
restaurer ma configuration initiale. mes dossier s'ouvre sous le bloc
note, ainsi que le poste de travail.
celui qui pourra m'aider, sera le bienvenue, je n'ai plus d'idée a
lheure actuel.

Il doit y avoir une "salade" d'associations d'extension dans la BDR.
Certains virus s'amusent à le faire ... :-(

Télécharge et exécute ce script :
http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#restorereg

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org
*

mohamed
merci jean claude, j'ai trouvé le bug : pour information, il faut aller dans
le panneau de config, dans puis dans options des dossiers, et ensuite aller
dans type de fichier et rechercher les .EXE le supprimer s'il existe un et
recreer un autre. et automatiquement tout tes sujets .exe redeviennent
normaux si l'on peut dire.

MO...

Dans le message news: ,
PROBLEME AVEC MES .EXE S'OUVRE EN FORMAT <PROBLEME AVEC MES .EXE S'OUVRE EN
s'est ainsi exprimé:

Bonjour, pourriez vous m'indiquer le moyen de recuperer un fichier
comme psexesvc qui me pose probleme car en essayant de le lire, tout
mes .exe s'ouvre en format .txt bloc note. je ne peux meme plus
restaurer ma configuration initiale. mes dossier s'ouvre sous le bloc
note, ainsi que le poste de travail.
celui qui pourra m'aider, sera le bienvenue, je n'ai plus d'idée a
lheure actuel.

Il doit y avoir une "salade" d'associations d'extension dans la BDR.
Certains virus s'amusent à le faire ... :-(

Télécharge et exécute ce script :
http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#restorereg

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org
*