Problème avec message perso messenger

Le
ninine39
Bonjour,

Voilà, j'ai cherché dans divers moteurs de recherche une réponse et je n'ai rien trouvé c'est pourquoi je me tourne vers vous!!!

A la maison nous avons deux ordinateurs, ordinateur A est sous vista avec windows live messenger pour messagerie et ordinateur B, un netbook samsung NC10 sous windows XP avec windows live messenger également!!! Le soucis vient de mon message perso qui ne se met jamais à jour d'un ordi à l'autre, pourquoi ? Je dois toujours retaper mon message et je ne comprends pas pourquoi ça ne se fusionne pas sachant que j'ai bien coché les cases des deux cotés dans options!!! Avez vous une solution ? Je désespère

Merci pour votre réponse!!!

Ninine39
rm
Le #21016821
Le mercredi 20 janvier 2010 à 15:44, ninine39 a écrit :

Bonjour,

Salut Ninine,

[...]

Quand tu auras fini de désepérer, pourrais-tu nous indiquer quel navigateur
tu utilises et, le cas échéant, quel rapport ce dernier pourrait bien avoir
avec ton souci de messagerie ?

Merci ;)

@+
--