Problème avec mise en forme sous 2003

Le
Chloe
Depuis quelques temps, quand je voulais souligner un mot ou une
phrase, l'ensemble du texte se retrouvait soulign.
Il suffisait de faire un clic sur annuler et seul mon mot ou ma phrase
taient souligns : bien qu'agaant, j'ai fait avec
Plus tard, a a t la mme chose avec la mise en couleur du texte,
puis avec les options d'alignement, puis avec les puces. puis
puis
Aujourd'hui, c'est intenable : la moindre action modifie tout mon
texte, et en plus a prend un temps fou, et cela bien sr, quand word
ne plante pas !

J'ai des dizaines de pages taper bien sr !

Toute suggestion aura droit ma reconnaissance ternelle, enfin
presque !

Merci, merci, merci !
Chloe
Tisane
Le #1574161
Bonjour Chloe,

Depuis quelques temps, quand je voulais souligner
un mot ou une phrase, l'ensemble du texte se retrouvait
souligné. Il suffisait de faire un clic sur annuler et
seul mon mot ou ma phrase étaient soulignés [...]

Vérifie ceci :
- menu Format | Styles et mise en forme
- dans le volet Office, clic droit sur le style Normal | Modifier
- désactive l'option "Mettre à jour automatiquement".

--
Tisane

Chloe
Le #1574158
On 2 mar, 16:43, "Tisane"
Bonjour Chloe,

[...]

Tisane, tu as gagné ma reconnaissance éternelle ! CA MARCHE !!!
Merci beaucoup,
Chloe