Problème avec mon fond d'écran sous Windows XP

Le
Celine67400grs
Ce message est composé et au format MIME.

=_NextPart_000_0006_01C8B5A7.052FE550

Bonjour à tous,

J'aimerais vous faire part d'un petit problème observé récemment, =
depuis quelques jours : quand j'ai fermé ma session et arrêté =
Windows XP il y a quelques jours, tout était encore normal, j'avais ma =
configuration (fond d'écran et écran de veille, et quand j'ai =
rallumé mon ordinateur, remis en marche Windows XP et rouvert ma =
session, mon fond d'écran habituel a été remplacé par le fond =
bleu par défaut des versions précédentes de Windows. Mon écran =
de veille est toujours resté. Pourtant, quand je change de session =
Windows, je vois apparaître pendant une seconde mon fond d'écran =
(sans les fenêtres du bureau, les gadgets ni la barre des tâches), =
mais le problème est qu'il ne s'affiche plus lorsqu'il y a mes =
gadgets, mes fichiers et la barre des tâches, alors qu'il est pourtant =
enregistré et il m'est impossible de forcer l'affichage par exemple en =
appliquant un autre fond d'écran, ce fond bleu de Windows reste =
toujours.
Je possède un ordinateur Windows XP Edition Familiale version 2002, =
acheté en fin 2005, dispose d'une connexion internet chez Neuf Cegetel =
depuis début 2006, avec le look Windows Vista depuis quelques semaines =
déjà
Ce problème s'était déjà produit il y a 3 mois (avant d'avoir le =
look Vista), mais s'était résolu de lui-même par un simple =
redémarrage)

Merci d'avance pour vos futures réponses et à bientôt !

Céline (France)
=_NextPart_000_0006_01C8B5A7.052FE550

<HTML><HEAD>
<META http-equiv=Content-Type =
content=text/html;charset=iso-8859-1>
<META content="MSHTML 6.00.6000.16640" name=GENERATOR></HEAD>
<BODY id=MailContainerBody
style="PADDING-RIGHT: 10px; PADDING-LEFT: 10px; PADDING-TOP: 15px"
bgColor=#ffffff leftMargin=0 topMargin=0 CanvasTabStop="true"
name="Compose message area">
<DIV><FONT face="Microsoft Sans Serif" size=2>Bonjour à =
tous,</FONT></DIV>
<DIV><FONT face="Microsoft Sans Serif" size=2></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT face="Microsoft Sans Serif" size=2>J'aimerais vous faire =
[...]

d'écran, ce fond bleu de Windows reste toujours.</FONT></DIV>
<DIV><FONT face="Microsoft Sans Serif" size=2>Je possède un =
[...]
quelques semaines déjà</FONT></DIV>
<DIV><FONT face="Microsoft Sans Serif" size=2>Ce problème =
s'était déjà produit
il y a 3 mois (avant d'avoir le look Vista), mais s'était résolu de =
lui-même par
un simple redémarrage)</FONT></DIV>
<DIV><FONT face="Microsoft Sans Serif" size=2></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT face="Microsoft Sans Serif" size=2>Merci d'avance pour =
vos futures
réponses et à bientôt !</FONT></DIV>
<DIV><FONT face="Microsoft Sans Serif" size=2></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT face="Microsoft Sans Serif" size=2>Céline
(France)</FONT></DIV></BODY></HTML>

=_NextPart_000_0006_01C8B5A7.052FE550--
Questions / Réponses high-tech
Roger LEDIG
Le #6621931
[...]

Bonjour

J'ai eu un problème similaire sur un PC chez ma sœur.

J'ai trouvé dans le clic droit sur le bureau et réorganiser les
icônes, une fonction qui s'appelle "Verrouiller les éléments Web du
bureau" qui a change cela.

J'espère que cela vous aidera

Bon courage

Cordialement

Roger

Bernard42
Le #6624051
Celine67400grs nous a déclaré sur Win XP FR :

[...]

Je suppose que tu as installé BricoPack,si oui,désinstalles-le
et reinstalles-le,puis dans les propriétés de l'affichage,
choisis ton ancien affichage que tu avais avant le problème.

Tiens nous au courant.

--
Bernard 42.