Problème avec mon logiciel Nikon Scan

BECASSINE
Dpuis tout un temps, je recevais un message d'erreur de Win XP et le logiciel
ce fermait. Depuis hier avant même de l'ouvrir je reçois le message d'erreur
suivant: Nikon Scan Application a rencontré un problème et doit fermer. Nous
vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. Je suis aller voir
dans le journal des erreurs et il est indiqué : Application défaillante nikon
scan.exe, version 3.1.2.3001, module défaillant mfc42.dll, version
6.0.8665.0, adresse de défaillance 0x0000f9eb. et la dernière :Détecteur
d'erreurs 06189390. J'ai déjà désinstallé et réinstallé le logiciel mais sans
succès. Pouvez-vous m'aider car je n'ai plus accès à mon scanner
--
JO

XeLoRy
Bonjour,

j'ai eu ce problème avec le logiciel de Nikon de mon père, j'ai réinstallé
le logiciel dans un autre dossier que celui par défaut et tout est rentré
dans l'ordre.

XeLoRy
"BECASSINE" a écrit dans le message de
[...]

gilles
J'ai parfois ce genre de message et pas forcement sur la même application et
je n'ai pas encore trouvé pourquoi.
parfois ça passe parfois ça plante.
si quelqu'un trouve qu'il nous le dise.
moi je pense que c'est WINXP QUI MERDE

MERCI

[...]

BECASSINE
C'est vrai qu'il n'est pas rare d'avoir ce message d'erreur avec d'autres
logiciels mais avec NikonScan c'est plusieurs fois par session de travail et
envoyer le message d'erreur à Microsoft...Autant dire que c'est nul. Je
suppose que cela leur sert uniquement à nous fignoler de nouveaux upgrades de
WinXp encore plus merdique comme SP2 que pour rien au monde je ne veux
installer sur mon ordinateur.