Problème avec netsh

RVG
Bonjour,

à chaque fois que je tente d'utiliser netsh en ligne de commande,
j'obtiens un message d'erreur:

"Impossible de charger la DLL application d'assistance suivante :
A109A-K13-3ZXD-BAP5-TE."

Pourtant les commandes semblent marcher. Le problème n'est apparu que
depuis l'installation du SP3.

Merci.

--
Jazz up your life!
Jazzez-vous la vie!

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://rvgjazznstuff.jamendo.net/

Herser
RVG wrote:
[...]

Bonjour

As-tu essayé d'installer Dragon Naturally Speaking 9 = DNS 9 ?
Le web renvoie vers un n° de série de DNS 9.
C'est le numéro piraté pour activer DNS.
Il se pourrait que l'activation se fasse mal et bloque la connexion

Herser
RVG
Herser a écrit :
RVG wrote:
[...]

Ca m'a plutôt l'air d'être un pb avec le routeur de la 9box:

http://forum.hardware.fr/hfr/reseauxpersosoho/FAI/connectivite-inexistante-plus-sujet_6140_1.htm

--
NEW/NOUVEAU:
Berceuse d'Hiver en Ré / Winter Lullaby in D

Herser
RVG wrote:
Herser a écrit :
RVG wrote:
[...]

Oui, j"avais vu ce fil, mais pas de réponse.
Par contre A109A-K13-3ZXD-BAP5-TE semble un n° de série de Dragon9
Mais si tu n'as pas Dragon9..........