Problème avec OE

Le
Jean Pierre
Bonjour,

Voilà depuis 2, 3 jours j'ai des problèmes avec OE6 et IE7. Explications
:
lorsque je veux consulter si j'ai des nouveaux messages ou bien allez
sur des forums de news j'ai ma connexion manuelle Wanadoo qui se ferme
et se relance automatiquement. J'ai passé ad aware, spy etc.. pas de
spywares détectés. J'ai refait ma connexion manuelle même pb, j'ai tenté
une restauration, pb non résolu.
Cela commence à me gaver donc avant de balancer ce PC de m. ou bien
d'en arriver au formatage (alors que j'en ai horreur) si quelqu'un ou
une pouvait m'aider je l'en remercie d'avance.

Cdt.

Jean Pierre.
ramdam
Le #1044680
pourquoi pas faire une retauration du systeme avant reformatage??amities
ramdam
Le #1044679
a une autre date evidemment j'avais oublié de vous le dire
Azo3
Le #1044678
as-tu vu avec outils/options/connexion : as-tu coché "raccrocher après..."?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Jean Pierre" de news:
[...]

Le #1044677
Dans son message news:,
Azo3
as-tu vu avec outils/options/connexion : as-tu coché "raccrocher
après..."?

Bonjour Serge,

Oui c'est coché il faut pas ?
Cela me fait ce merdier depuis 2 ou 3 jours sans que j'ai changé ou
téléchargé quoi que ce soit sur ma bécane et là franchement cela me gave
un peu beaucoup lol
Je vais réésayer un truc pour voir remettre le kit Wanadoo et le
supprimer et refaire ma connexion manuelle sait on jamais des fois ou
cela réparerait mon pb.
Je te tiens au courant.

[...]

Le #1044676
ben si c'est coché ...les messages arrivent et ..couic! c'est coupé!!!!!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Jean Pierre" de news:
Dans son message news:,
Azo3
[...]

Le #1044479
Dans son message news:,
Azo3
ben si c'est coché ...les messages arrivent et ..couic! c'est
coupé!!!!!

Re Serge,

Merci c'était cela. Quel blaireau je suis lol
Bon allez je retourne me coucher car je dois être très fatigué pour ne
pas y avoir pensé.

Merci encore.

@+

Jean Pierre.