Problème avec OpenSuse 10.3

Le
Pigord
Bonjour,

je modifie le fichier

/etc/apache2/sysconfig.d/loadmodule.conf

pour rajouter

LoadModule rewrite_module /usr/lib64/apache2-prefork/mod_rewrite.so

Mais voilà, quand je redémarre Apache

service apache2 restart

Toutes les modifications de ce :-@ &/%&"% de fichier sont perdues !!!

Avez-vous une idée ?

Merci à tous

Pigord
Aurelgadjo
Le #17402461
Pigord a écrit :
[...]

a2enmod rewrite

Tu aurais pu dire dés le debut que tu voulais le mod rewrite sur ton
apache, sur le coup j'ai pensé que tu parlais de module pour le kernel
Rakotomandimby (R12y) Mihamina
Le #17403331
Aurelgadjo wrote:
je modifie le fichier
/etc/apache2/sysconfig.d/loadmodule.conf
pour rajouter
LoadModule rewrite_module /usr/lib64/apache2-prefork/mod_rewrite.so

a2enmod rewrite

Tiens, ça marche sur une Suse, ça? Je savais pas...
Aurelgadjo
Le #17403591
Rakotomandimby (R12y) Mihamina a écrit :
Aurelgadjo wrote:
[...]

AUTHOR
This manual page was written by Daniel Stone <######> for the
Debian GNU/Linux distribution, as it is a Debian-specific script with
the package.

Tant pis :)

Sinon peut etre une piste de reflexion ;

FILES
/etc/apache2/mods-available
Directory with files giving information on available modules.

/etc/apache2/mods-enabled
Directory with links to the files in mods-available for
enabled modules.