Problème avec Options Régionales

Christian
Bonjour à tous
Travaillant en Hollande, utilisant un clavier Azerty et options régionales
"France",
j'utilise la formule suivante:
=texte (A1;"[$-413]jjjj_jj/mm/aaaa") qui me renvoi le texte sous forme de
date en Néerlandais.
Le problème se pose lors d'un transfert vers l'un de mes collègues qui lui
utilise comme options régionales "Néerlandais" et clavier Qwerty.
Actuellement, j'ai modifié la formule sur son PC par
=texte (A1;"dddd_dd/mm/jjjj")
Ce qui lui donne le résultat escompté, mais qui ne nous permet pas
d'échanger nos fichiers car erreur dans la formule.
Quelqu'un aurait-il une idée de la façon de procéder sachant qu'il nous est
interdit de modifier les Options Régionales.
Merci d'avance pour vos suggestions éventuelles.
Christian

Ange Ounis
Le problème vient de la chaîne "en dur" passée en paramètre à la fonction TEXTE.
Excel est incapable de la traduire lors du passage d'une langue à l'autre alors
que TEXTE est probablement correctement traduit en TEKST.
Pourquoi ne pas simplement utiliser un format personnalisé sur ton PC pour
afficher la date en hollandais (tu utilises apparemment Excel 2002 ou 2003) :

[$-413]jjjj jj mmmm aaaa
affiche chez moi
vrijdag 03 maart 2006
pour la date d'aujourd'hui.

[...]