Problème avec Outlook/Archives

jh.baissac
Bonjour,
=20
Depuis deux semaines environ, je n'ai plus acc=E8s =E0=20
mes archives de messagerie...
=20
Sur la partie gauche de mon =E9cran, j'ai la cascade=20
suivante de dossiers:
* Outlook express
* * Dossiers locaux
* * * Bo=EEte de r=E9ception
* * * Bo=EEte d'envoi
* * * El=E9ments envoy=E9s
* * * El=E9ments supprim=E9s
* * * Brouillon
* News Wanadoo
=20
N'y figurent donc plus mes archives.
=20
J'ai essay=E9 en vain de trouver une fonction de=20
cr=E9ation d'archives.
=20
Pour le reste, le fonctionnement ordinaire de la=20
messagerie parait normal.
=20
Dans l'attente de votre r=E9ponse, veuillez agr=E9er mes=20
salutations.
=20
J.BAISSAC

momo
à jh.baissac Kinou-Zadi In 404b01c47f9e$0f416200$ :

> [...]
| * Outlook express
| * * Dossiers locaux
| * * * Boîte de réception
| * * * Boîte d'envoi
| * * * Eléments envoyés
| * * * Eléments supprimés
| * * * Brouillon
| * News Wanadoo
|
| N'y figurent donc plus mes archives.
|
| J'ai essayé en vain de trouver une fonction de
| création d'archives.
|
| Pour le reste, le fonctionnement ordinaire de la
| messagerie parait normal.
|
| Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes

salut,

le KitalaKon de chez Ouane-à-mou aurait-il encore frappé ??

te sers-tu de l'interface Wanadou pour lancer OE?

ou un antivirus scanneur de messagerie?

vas faire un tour sur ton disk dur, là où sont rangés les fichiers DBX
pour vérifier si les fichiers de stockage des tes archives y sont encore
si oui, tout n'est pas perdu

bonne chance

--
ça lutte à Touce

momo T © ®
maurice point filippi arrow-bass free point fr

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
http://jceel.free.fr; http://www.optimix.be.tf
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland

cause départ, vends starting blocks
jh.baissac
à jh.baissac Kinou-Zadi In 404b01c47f9e$0f416200
$ :

> [...]

vas faire un tour sur ton disk dur, là où sont rangés
les fichiers DBX

pour vérifier si les fichiers de stockage des tes

Merci d'avoir répondu.

J'utilise ce que Wanadoo m'a fourni..., ainsi que
leur "Securitoo Antivirus Firewall" et je suis trop
ignorant pour me risquer à 'sortir des clous'.

J'ai bien trouvé des fichiers DBX sur mon disque
C:Documents and SettingsPropriétaireLocal
SettingsApplication DataIdentities{F682E61C-1D9D-412F-
9F11-520AE205D742}MicrosoftOutlook Express, mais rien
ne ressemble à mes archives...

Si les récupérer est impossible, comment créer un nouvel
espace d'archives? je n'ai pas trouvé la fonction.

A suivre et re-merci.

momo
à jh.baissac Kinou-Zadi In 3fd201c47fb8$bf3ef220$ :

> [...]
| ne ressemble à mes archives...
|
| Si les récupérer est impossible, comment créer un nouvel
| espace d'archives? je n'ai pas trouvé la fonction.

re'
si "tes archives" étaient des dossiers crées dans OE, elles devraient se
trouver avec les autres fichiers DBX avec des noms très proches de ce
que tu avais choisi, si elles n'y sont pas: il y a des risques que Wana
ou un antivirus les ait virées ! ;-(

je ne connais pas assez l'interface Wana pour t'aider directement
(d'autres contributeurs peut-être)
mais je peux te donner le conseil "standard", donné également pas les
zadorateurs de Ouanamou:
- désinstaller l'interface Wana et reconfigurer "à la main" la connexion
et la messagerie,
- installer un pare-feu gratos (kerio ou autre,
moi je me contente de celui incomplet de XP)

plein de conseil dans la FAQ OE:

pour les info: J'ai des problèmes et mon FAI est Wanadoo
http://www.faqoe.com/index.php?rep/cy.htm

pour reconfigurer à la main: configurer ta connexion "manuellement
http://www.faqoe.com/index.php?rep/err9.htm

ou bien: didacticiel
http://www.faqOE.com/index.php?connexionmanel.htm

et pour OE, avec didacticiel aux p'tits oignons: PARAMETRER OUTLOOK
EXPRESS
http://www.faqOE.com/index.php?configurecompte.htm

bon courage et bonne chance

--
s'allumer cieux dames

momo © T ®
maurice point filippi arrow-bass free point fr

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
http://jceel.free.fr; http://www.optimix.be.tf
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com

L'inventeur de l'escalier habitait sûrement au premier étage