problème avec Outlook

Le
ayguebelle
Bonjour,
Lorsque je veux copier d'un ordinateur (windows XP) à un autre (Vista), j'obtiens un message "erreur 0x80070021 : le processus ne peut accéder au fichier car un autre processus en a verrouillé une partie".
J'avais déjà eu récemment quelques soucis avec Outlook 2007 : impossible d'y effacer des messages ou de les transférer d'un dossier à un autre, avec à chaque fois un message disant que le fichier pst n'était pas libre.
J'ai désinstallé Outlook 2007 et installé outlook 2000, mais le problème demeure.
Quelqu'un aurait-il une explication ? et surtout une solution ?
bpdu92
Le #20538841
On Wed, 11 Nov 2009 08:42:49 -0600, ayguebelle

[...]
Merci

et si tu fais d'abord une copie locale du pst, soit pstsav
puis copie de ce pstsav sur l'autre machine ?