Probleme avec Page d'acceuil Orange

7 réponses
lolo
Sous Windows 98 et IE 6, jai un probleme avec les liens depuis la page
d'acceuil Orange: chaque fois aue je clique sur un lien j'obtiens une page
blanche, y compris pour acceder a l'assistance Internet!
Tous les essais de support par telephone m'ont conduit a des echecs (y
compris dse faire raccrocher au nez)
Quelqu'un a-t-il une solution?

7 réponses

Michel Doucet
lolo a caressé son clavier ce Mercredi 23 Août 2006 11:09 pour nous dire
dans le message

Quelqu'un a-t-il une solution?

Avez-vous avec un autre navigateur ?
--
Utilisez l'OS, le butineur, le courrielleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus libre ....
lolo
Ls autres navigateurs type Firefox ont le meme probleme. ce probleme
n'apparait q'avec la page d'acceuil d'orange. C'est un probleme puisque je
ne peux plus acceder a mon compte Wanadoo. Je pense qu'il y a un probleme d
escript dans cette page d'acceuil.

"Michel Doucet" a écrit :

lolo a caressé son clavier ce Mercredi 23 Août 2006 11:09 pour nous dire
dans le message

> Quelqu'un a-t-il une solution?
Avez-vous avec un autre navigateur ?
--
Utilisez l'OS, le butineur, le courrielleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus libre ....

Luc
lolo nous a déclaré...

Sous Windows 98 et IE 6, jai un probleme avec les liens depuis la page
d'acceuil Orange: chaque fois aue je clique sur un lien j'obtiens une
page blanche, y compris pour acceder a l'assistance Internet!
Tous les essais de support par telephone m'ont conduit a des echecs (y
compris dse faire raccrocher au nez)
Quelqu'un a-t-il une solution?

Bonjour,

http://www.technicland.com/article.php3?sidf

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Michel Doucet
lolo a caressé son clavier ce Mercredi 23 Août 2006 11:55 pour nous dire
dans le message

Ls autres navigateurs type Firefox ont le meme probleme.  ce probleme
n'apparait q'avec la page d'acceuil d'orange.  C'est un probleme puisque
je ne peux plus acceder a mon compte Wanadoo.  Je pense qu'il y a un
probleme d escript dans cette page d'acceuil.

Je n'ai aucun pbl avec cette page d'accueil, les liens sont bien actifs (je
viens de revérifier)
--
Utilisez l'OS, le butineur, le courrielleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus libre ....
alain bab
"Luc" a écrit dans le message de
news: %
lolo nous a déclaré...

Sous Windows 98 et IE 6, jai un probleme avec les liens depuis la page
d'acceuil Orange: chaque fois aue je clique sur un lien j'obtiens une
page blanche, y compris pour acceder a l'assistance Internet!
Tous les essais de support par telephone m'ont conduit a des echecs (y
compris dse faire raccrocher au nez)
Quelqu'un a-t-il une solution?

Bonjour,

http://www.technicland.com/article.php3?sidf

--
Cordialement,

Bonjour
Il y a des problèmes de connexion à répétition depuis quelques jours y
compris sur la messagerie pour raison technique.

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

superzinzin
Coco sait dire bonjour....
Coco sait dire Merci...
Coco il est poli
"lolo" a écrit dans le message de news:

Ls autres navigateurs type Firefox ont le meme probleme. ce probleme
n'apparait q'avec la page d'acceuil d'orange. C'est un probleme puisque
je
ne peux plus acceder a mon compte Wanadoo. Je pense qu'il y a un probleme
d
escript dans cette page d'acceuil.

"Michel Doucet" a écrit :

lolo a caressé son clavier ce Mercredi 23 Août 2006 11:09 pour nous dire
dans le message

> Quelqu'un a-t-il une solution?
Avez-vous avec un autre navigateur ?
--
Utilisez l'OS, le butineur, le courrielleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus libre ....

Michel Doucet
superzinzin a caressé son clavier ce Mercredi 23 Août 2006 20:20 pour nous
dire dans le message <44ec9c71$0$24438$

Coco sait dire bonjour....
Coco sait dire Merci...
Coco il est poli

... mais Coco quote comme un goret !
--
Utilisez l'OS, le butineur, le courrielleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus libre ....