problème avec PaintShop Pro X3

3 réponses
actuela
Bonjour,

J'utilise PaintShop Pro X3 pour incorporer des photos ou images détourées
dans des photos sans problème.
Mais depuis quelques jours, j'ai le fond blanc qui s'incruste
systématiquement avec mes images ou photos détourées que j'incorpore dans
une photo.
Je n'ai pourtant rien modifié dans PaintShop Pro X3
Si quelqu'un a la solution a mon problème

Merci

3 réponses

LeLapin
actuela a tapoté du bout de ses petites papattes :
J'utilise PaintShop Pro X3

Ah ben voilà un mec bien ! Dans mes bras camarade. Et laissons derrière
nous tous ces tarés de Photoshopeux.

--
LeLapin
*.-pipolin-.*
LeLapin a écrit :
actuela a tapoté du bout de ses petites papattes :
J'utilise PaintShop Pro X3

Ah ben voilà un mec bien ! Dans mes bras camarade. Et laissons derrière nous
tous ces tarés de Photoshopeux.

pourquoi ils sont tarés les photoshopeux ?

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
LeLapin
*.-pipolin-.* a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit :
actuela a tapoté du bout de ses petites papattes :
J'utilise PaintShop Pro X3

Ah ben voilà un mec bien ! Dans mes bras camarade. Et laissons derrière
nous tous ces tarés de Photoshopeux.

pourquoi ils sont tarés les photoshopeux ?

C'est une boutade, résidu d'une vieille guéguerre entre PSP et
Photoshop. Un peu comme les Pascaliens et les Cistes.

--
LeLapin