Problème avec PC sur batterie

Le
ByB
Bonjour,

J'ai acheté un PC portable HP assez récemment (Juin 2009). Je constate
que quand il est branché, tout marche bien, mais quand il est sur
batterie, il suffit parfois que j'effleure la partie en bas à droite, à
droite du touchpad, pour que le PC s'éteigne aussitôt sans prévenir. Je
précise que ce n'est pas la batterie, qui se trouve à l'arrière du PC.

Est ce que cela dit quelquechose à quelqu'un ? Si les PC portables sont
suffisament standards, qu'est ce qui se trouve dans cette zone là, et
qui peut provoquer un faux contact, seulement quand le PC est sur
batterie ?

Merci.
monnom
Le #21175511
ByB a écrit :
[...]

la batterie est-elle d'origine? présente dans les deux cas ? bien enfichée ?
le portable est sur table ou sur les genoux ?
le logement batterie est-il devant à droite du pad ?