Problème avec PLONE 2 (je reprend)

Seb
Je m'excuse du postage "en raffale" mon PC a posté pleins de fois. Je
reprend un file.

C'est www.biendivorcer.com

Merci pour toute remarque (sur le bug).

Il n'apparait pas "des le début mais arrive TOUJOURS

Sébastien

"JB" <zorro@chez.com> a écrit dans le message news:
4104f8c8$0$15277$636a15ce@news.free.fr...
> [...]

C'est www.biendivorcer.com

Merci pour toute remarque (sur le bug).

Il n'apparait pas "des le début mais arrive TOUJOURS

Encolpe DEGOUTE
Dans fr.comp.lang.python, Seb écrivit:
[...]

C'est donc un problème d'affichage d'image.
J'ai déjà eu ce problème avec un site CPS, donc le problème doit venir
de la gestion des skins.
A l'époque cela survenait lorsque qu'il y avait un cache web en frontal
devant le serveur zope, et que celui-ci était mal paramétré.

Il me semble d'ailleurs vous avoir déjà répondu...
--
Encolpe DEGOUTE
http://fleurbleue.colpi.info/~encolpe/

Seb
"Encolpe DEGOUTE" a écrit dans le message news:

[...]

Bonjour,

Merci pour ces infos.

sébastien