Problème avec le plugin Flash

Le
Benoit B
Bonjour la liste,

Je me suis résigné à installer le plugin Flash propriétaire.

Mais cette cochonnerie fait ramer mon pc et dévore plus d'un Go de mémo=
ire.
Pour remédier à cela j'aimerais qu'il ne soit pas installé pour mon
navigateur préféré (Iceweasel) et seulement disponible pour Galeon.
Ainsi quand je veux regarder des vidéos je le fais avec Galeon en cas
de problème je n'ai qu'a tuer son processus. Et en temps normal
j'utilise Iceweasel.

Quelqu'un à une solution ?

Merci d'avance.

--
Benoît

Adrien
Le #19817181
En cette matinée du jeudi 23 juillet 2009,
Benoit B
Mais cette cochonnerie fait ramer mon pc et dévore plus d'un Go de m émoire.
Pour remédier à cela j'aimerais qu'il ne soit pas installé pour mon
navigateur préféré (Iceweasel) et seulement disponible pou r Galeon.

Si tu n'arrive pas à virer proprement flash pour iceweasel, tu peux al ors utiliser le plugin flashblock ou même noscript (dispo en paquet).

Perso j'utilise noscript qui me bloque tous les plugins par défaut. J' active au cas par cas ceux qui m'intéressent :)

Adrien

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS