Probléme avec Postfix/Amavis

pascal
Salut,

J'utilise postfix pour les mails de la boite, clamav comme antivirus, et
amavis pour faire le lien, le tout sur une gentoo.

Mais amavis me pose beaucoup de soucis. il y a des problèmes de
permissions sur la création des répertoires de scan. J'ai donc mis
/var/amavis en chmod 777, puis modifier le script perl pour changer les
permissions des répertoires créer.

Là, ça passe, mais la solution ne me convainc pas !

Une idée du problème ?

Fabien LE LEZ
On Sat, 23 Oct 2004 22:40:13 +0200, pascal
:

J'utilise postfix

C'est pas un serveur ça ?

--
;-)

FabriceR
pascal wrote:
[...]

Amavis tourne en non-root.

je préconiserais

Voir dans le fichier de conf d'Amavis quel est son user
chown truc:root /var/amavis
chmod 700 /var/amavis

FabriceR