probleme avec py2exe, PyQT, QtWebKit et jpeg

Le
Carbonimax
bonjour,

J'ai un petit probleme du a py2exe a priori :
Je fais un programme qui utilise une vue QtWebKit.
Si je lance le .py directement, toutes les images sont chargees dans
la page, jpg, png, normal :)
Si je compile avec py2exe, ce n'est pas du tout pareil. J'ai bien les
png, mais aucun jpg ne s'affiche.

Aucune erreur de python, rien.

Si quelqu'un peut m'aider, c'est pas de refus !

Merci
Questions / Réponses high-tech
NicolasP
Le #7075561
[...]

As tu vérifié que les fichiers jpg sont inclus dans le "package" créé par py2exe ?

Nicolas
Carbonimax
Le #7077021
On Jun 23, 9:01 am, NicolasP
> [...]

> Si quelqu'un peut m'aider, c'est pas de refus !

As tu vérifié que les fichiers jpg sont inclus dans le "package" cr éé par py2exe ?

bon en fait, il faut inclure la dll "qjpeg4.dll" qui n'est pas inclus
automatiquement.
Faut juste que je trouve comment. Si je la copie dans le dossier dist,
avec les autres dll, ca change rien du tout.

Donc je cherche :)
NicolasP
Le #7078531
> [...]
Faut juste que je trouve comment. Si je la copie dans le dossier dist,
avec les autres dll, ca change rien du tout.

Essaie d'ajouter ça dans setup():

data_files=[(".",["qjpeg4.dll"])]

Nicolas
Carbonimax
Le #7078781
On Jun 23, 4:22 pm, NicolasP
> [...]
> Faut juste que je trouve comment. Si je la copie dans le dossier dist,
> avec les autres dll, ca change rien du tout.

Pareil, ca change rien. Il doit y avoir du code a mettre dans le PyQT
ou je sais pas.
Je bataille un peu la. Je sais pas trop si c'est py2exe ou le code en
lui meme ou il faut chercher
et il y a pas trop de doc la dessus.