probleme avec py2exe, PyQT, QtWebKit et jpeg

4 réponses
Carbonimax
bonjour,

J'ai un petit probleme du a py2exe a priori :
Je fais un programme qui utilise une vue QtWebKit.
Si je lance le .py directement, toutes les images sont chargees dans
la page, jpg, png, normal :)
Si je compile avec py2exe, ce n'est pas du tout pareil. J'ai bien les
png, mais aucun jpg ne s'affiche.

Aucune erreur de python, rien.

Si quelqu'un peut m'aider, c'est pas de refus !

Merci

4 réponses

NicolasP
bonjour,

J'ai un petit probleme du a py2exe a priori :
Je fais un programme qui utilise une vue QtWebKit.
Si je lance le .py directement, toutes les images sont chargees dans
la page, jpg, png, normal :)
Si je compile avec py2exe, ce n'est pas du tout pareil. J'ai bien les
png, mais aucun jpg ne s'affiche.

Aucune erreur de python, rien.

Si quelqu'un peut m'aider, c'est pas de refus !

As tu vérifié que les fichiers jpg sont inclus dans le "package" créé par py2exe ?

Nicolas
Carbonimax
On Jun 23, 9:01 am, NicolasP wrote:
bonjour,

> J'ai un petit probleme du a py2exe a priori :
> Je fais un programme qui utilise une vue QtWebKit.
> Si je lance le .py directement, toutes les images sont chargees dans
> la page, jpg, png, normal :)
> Si je compile avec py2exe, ce n'est pas du tout pareil. J'ai bien les
> png, mais aucun jpg ne s'affiche.

> Aucune erreur de python, rien.

> Si quelqu'un peut m'aider, c'est pas de refus !

As tu vérifié que les fichiers jpg sont inclus dans le "package" cr éé par py2exe ?

Nicolas

bon en fait, il faut inclure la dll "qjpeg4.dll" qui n'est pas inclus
automatiquement.
Faut juste que je trouve comment. Si je la copie dans le dossier dist,
avec les autres dll, ca change rien du tout.

Donc je cherche :)
NicolasP
> bon en fait, il faut inclure la dll "qjpeg4.dll" qui n'est pas inclus
automatiquement.
Faut juste que je trouve comment. Si je la copie dans le dossier dist,
avec les autres dll, ca change rien du tout.

Donc je cherche :)

Essaie d'ajouter ça dans setup():

data_files=[(".",["qjpeg4.dll"])]

Nicolas
Carbonimax
On Jun 23, 4:22 pm, NicolasP wrote:
> bon en fait, il faut inclure la dll "qjpeg4.dll" qui n'est pas inclus
> automatiquement.
> Faut juste que je trouve comment. Si je la copie dans le dossier dist,
> avec les autres dll, ca change rien du tout.

> Donc je cherche :)

Essaie d'ajouter ça dans setup():

      data_files=[(".",["qjpeg4.dll"])]

Nicolas

Pareil, ca change rien. Il doit y avoir du code a mettre dans le PyQT
ou je sais pas.
Je bataille un peu la. Je sais pas trop si c'est py2exe ou le code en
lui meme ou il faut chercher
et il y a pas trop de doc la dessus.