Problème avec rapport d'erreur

Thibaut
Voila quand je vais sur un site avec des animation flash=20
du genre www.futurisland.com il m'envoye un rapport=20
d'erreur en disant que: Internet Exploreur.exe a=20
rencontr=E9 un probl=E8me et doit fermer. je ne sais pas quoi=20
faire j'ai telecharger internet exploreur 6.0 et sa ne=20
fonctionne pas. Merci de m'aider.

Thibaut

Jceel
Bonjour ...Thibaut qui nous as a dit
Voila quand je vais sur un site avec des animation flash
du genre www.futurisland.com il m'envoye un rapport
d'erreur en disant que: Internet Exploreur.exe a
rencontré un problème et doit fermer. je ne sais pas quoi
faire j'ai telecharger internet exploreur 6.0 et sa ne
fonctionne pas. Merci de m'aider.

tu pourras le télécharger 360000 fois que ça ne changera rien
il faut aller sur le site de macromédia charger le flash reader

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
ben ok sa fonctionne bien j'esprèreè
Thibaut
pt1 il faut acheter un boiter? mais sa m'aide pas sa!!!!
hooo ben alorsm on ordi me fait hier
Jceel
Bonjour ...Thibaut qui nous as a dit
*
* pt1 il faut acheter un boiter? mais sa m'aide pas sa!!!!
* hooo ben alorsm on ordi me fait hier

où as tu lu une telle bêtise... merci de parler Français