probleme avec saveas

Le
sleg
Bonjoru,

je ne comprends pourquoi il ne me prends aps mon apres le **& Format
(Date, "mm mmmm")**

en gros je cherche a sauveagrder mon fichier sur \chemineseau12
decembreomfichier.xls

merci de votre aide.

.SaveAs ("\chemin_réseau" & Format(Date, "mm mmmm") & "" & "DDe_" &
Format(Date, "ddmmyyyy") & ".xls")
sleg
Le #18118991
Probleme reglé

On 12 déc, 10:08, sleg
Bonjoru,

je ne comprends pourquoi il ne me prends aps mon  apres le **& Format
(Date, "mm mmmm")**

en gros je cherche a sauveagrder mon fichier sur \cheminreseau12
decembrenomfichier.xls

merci de votre aide.

.SaveAs("\chemin_réseau" & Format(Date, "mm mmmm") & "" & "DDe_" &
Format(Date, "ddmmyyyy") & ".xls")

LargoWinch
Le #18119791
sleg a écrit :
Probleme reglé

Génial !
Il eut été encore plus génial de donner ta solution, pour les autres...